Naruto-Crépuscule-Rpg
Bienvenue sur le forum Naruto-Crépuscule-RPG.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum le meilleur, alors viens ^^
Naruto-Crépuscule-Rpg
Bienvenue sur le forum Naruto-Crépuscule-RPG.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum le meilleur, alors viens ^^
Naruto-Crépuscule-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Crépuscule-Rpg

Bienvenue dans le forum Naruto-Crépuscule-RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le Spoil 458

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage
Hokage
Minato Namikaze


Messages : 151
Points : 282
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv) Points de vie (pv):
le Spoil 458 Left_bar_bleue570/570le Spoil 458 Empty_bar_bleue  (570/570)
Points de chakra (pc) Points de chakra (pc):
le Spoil 458 Left_bar_bleue920/920le Spoil 458 Empty_bar_bleue  (920/920)
Niveau: 7

le Spoil 458 Empty
MessageSujet: le Spoil 458   le Spoil 458 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 4:39

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.
458 Le grand débat des 5 Kage

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Gaara: Je vais parler, écoutez
Tsuchikage: Les 5 kage ont beaucoup changé, si vous pouvez être un kage si jeune. Kazekage, votre père était un leader formidable, mais il semble ne pas vous avoir appris les manières.
Gaara: Probablement... C'est pourquoi je suis le Kazekage ici.
Tsuchikage: Gwa ha ha ha, collègue effronté/insolent/culotté !!
Mizukage: Tsuchikage-sama, n'intervenez pas. Allez-y s'il vous plait, Kazekage-sama
Gaara: Je suis un ancien Jinchuuriki. J'ai été enlevé par l'Akatsuki et presque tué quand ils ont extrait le Bijuu.

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Temari, Kankurou regardent la conversation.
Kankurou: Qu'est-ce qui se passe avec le Tsuchikage!
Temari: Chut.

Gaara: C'est pourquoi, en pensant à la menace extrême de l'Akatsuki, j'ai souvent demandé aux 5 kage de collaborer, mais j'ai été ignoré... sauf par l'ex Hokage. Maintenant que les Jinchuuriki ont été kidnappés, il est trop tard pour collaborer.
Tsuchikage: Huh... Les Jinchuuriki des villages cachés des 5 pays ont été enlevés. Que penseraient les autres pays s'ils l'apprenaient. Nous aurions honte ! C'est le bon sens de garder nos secrets. Maintenant qu'ils ont été kidnappés, l'aide des autres pays ne peut pas être envisagée !!

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Gaara: Maintenir les apparences... Votre honneur... C'est la stupidité de l'ancien temps.
Tsuchikage: (huh... Quel gamin...)

Mizukage: Le fait qu'ils aient été kidnappé devrait être une cause de soucis. Pour les contrôle, nous avons besoin de techniques, de connaissances, de temps.
Tsuchikage: Le Jinchuuriki grandit avec le bijuu. Il a besoin de s'adapter. Et même comme ça leur contrôle est difficile, pour ne pas dire impossible. Pas vrai, Kazekage ?
Gaara: ...
Danzou: Au début, les seules personnes qui étaient capables de contrôler les Bijuus étaient Uchiha Madara et le Shodai Hokage, Hashirama. Et le Yondaime (4ème) Mizukage, Yagura. Il y avait aussi le frère du Raikage, Killer Bee, mais...

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Les gardes de Konoha et de Kiri réagissent
Le Raikage casse la table (Yeah !!)
Raikage: y'en a assez de ces paroles inutiles !!
Tous les gardes s'interposent pour le calmer.
Un coup, puis un autre coup pour stopper le premier. On peut voir la marionnette de Kankuro.

Mifune: C'est une réunion. Retenez vos gardes.
Danzou: Calmez-vous, Fuu, Rune.
Gaara: Vous deux aussi, Kankurou, Temari.
Mizukage: Aoi (?), Chojiro, pas de problème...
La Terre opine de la tête envers Aka- et Kurozuchi

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Raikage: Konoha! Iwa! Suna! Kiri! L'Akatsuki est composée de nukenins de vos villages ! Et ce n'est pas tout ! Vos précédant Kage y compris, il y en a parmi vous qui ont employé l'Akatsuki par le passé !
Gaara: Employé...?
Raikage: Je ne peux pas vous faire confiance ! Je ne veux parler à aucun de vous ! Mais je suis venu, et je vous ai appelé ici, pour avoir votre avis !
Gaara: Qu'est-ce que vous voulez dire, par utiliser l'Akatsuki ?
Raikage: Ils ne vous ont rien dit, même si vous êtes le Kazekage ? Demandez aux vieux de votre village ! Vous avez utilisé l'Akatsuki dans des conflits passés !
Tsuchikage: ...
Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.


Tsuchikage: Les grands pays sont en paix maintenant. Nous avons basculé de la course à l'armement au désarmement. Suivant la tension entre les pays, le risque de bataille a diminué. Pour les pays, la force militaire est aujourd'hui une charge financière. Mais il y a toujours un risque de guerres surprises ! C'est un problème de se reposer sur des shinobis dans expérience du combat, car on perd des combats de cette manière.
Gaara: Pour éviter ce risque, un moyen est d'employer un groupe de mercenaires... C'est ce qu'était l'Akatsuki, alors ?
Tsuchikage: ça a pris du temps et de l'argent d'entrainer de bons shinobis dans notre village, mais l'Akatsuki, qui était toujours occupée à combattre, est une équipe de professionnels. Mais pour pas cher, ils nous ont donné des résultats bien meilleurs !
Raikage: Ne sois pas aussi provocant, Tsuchikage!
Terre: Huh!
Raikage: Suna a utilisé l'Akatsuki pour attaquer Konoha, avec Orochimaru...! Ce n'est pas clair si à cette époque, il avait déjà quitté l'Akatsuki ou pas ! Et l'ancien Hokage et le Kazekage sont morts.
Raikage: J'aimerais être sûr que personne n'ait manigancé tout ça.
Le Raikage regarde Danzou (perspicace, pas vrai ?)

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Raikage: (... Vieux rat...)
Raikage: Le plus suspect est le village caché de la brume ! Vous n'avez aucune relation diplomatique. Des rumeurs parlent de la création l'Akatsuki là-bas.
Mizukage: ...

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Mizukage: Puisque nous en sommes arrivés à ce point, je le dirai très clairement...
Aoi: Est-ce que le Godaime (Mizukage) voudrait dire que ...!
Mizukage: Le Kage précédent... Il y a des soupçons qui pèsent sur lui, faisant penser que le Yondaime Mizukage aurait pu être manipulé par quelqu'un. Ça pourrait très bien avoir été l'Akatsuki. C'est pourquoi je ne voulais pas en parler.
Raikage: Vous tous...!!
Tshuchikage: ...!!
Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.


Tsuchikage: Garde tes paroles, Raikage ! Même si c'est une période de désarmement, tu ne fais pas comme nous, et tu rassembles des forces et des techniques... Peut-être que tu as employé l'Akatsuki toi aussi.
Raikage: Quoi ?!!
Danzou: Avant que ça parte en bisbille, il y a quelque chose que je voudrai vous dire, à tous...
Raikage: Quoi !?
Danzou: Le leader de l'Akatsuki est probablement Uchiha Madara

Les Quatre autres Kage : !?

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Tsuchikage: Ce gars est mort il y a longtemps...
Danzou: On n'en est pas sûr, mais nous avons des informations assez sûres.
Tsuchikage: Est-il vraiment un monstre ?

Mifune: Du point de vue d'un pays neutre, je dirais ceci. Le leader de l'Akatsuki a compris comment fonctionne notre époque. Des pays en paix... Il a poussé au maximum la méfiance entre les pays. Même ici dans le Pays du Fer. Mais ça a tourné en notre faveur. Est-ce que les 5 kage ne se sont pas rencontrés ? Jusqu'à ce que l'Akatsuki soit détruite, les villages cachés des 5 grandes nations pourraient former une alliance.
Raikage: Une alliance !?
Danzou: ... Bon plan. On a besoin d'une collaboration équivalente à l'urgence de la situation.
Mifune: C'est mieux d'avoir un commandant unique, pour minimiser la confusion.
Tsuchikage: Bon... Le problème est de savoir en qui aura-t-on confiance pour symboliser l'autorité sur l'alliance.
Mifune: Il y a des désaccords entre vous. En tant que pays neutre, notre choix serait plus respecté. J'aimerais proposer qui serait le meilleur parmi les 5 kage.
Danzou: L'ère de Tsunade est maintenant révolue.

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Dans la tente de Sakura

Sakura: Naruto...!
Sai: Oui. Pour protéger Sasuke, il a été gravement blessé. Mais il n'a pas pu vendre Sasuke. Et ensuite, il n'a pas pu te le dire à toi non plus, pour ne pas que tu te fasses du soucis.
Sakura: ...
Sakura: (Naruto...)
Sai: Maintenant il est parti demander au Raikage de pardonner à Sasuke. C'est probablement sans espoir...
Shizune: Mais pourquoi être si imprudent ? Kakashi est avec lui.
Sai: Kakashi-sensei a confiance en Naruto. Je pense que même si c'est sans espoir, il voulait se donner une chance.
Shizune regarde Tsunade qui dort.
Sai: J'ai été au début assigné à la Team Kakashi pour remplacer Sasuke, donc c'est pourquoi je ne les comprends pas très bien. Je ne comprends pas bien non plus les sentiments des autres gens.

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Sai pense à sa discussion avec Naruto
Naruto: (... Je ne peux même pas remplir ma promesse...)
Sai: Et je ne sais pas quelle était ta promesse avec Naruto...
Sakura: ...!
Sakura se souvient de la promesse
(Naruto... C'est le souhait de toute ma vie... S'il te plait, ramène Sasuke-kun)
Sai: Mais... Ce Naruto t'aime réellement... Même moi, je peux dire ça !!
Sakura: ...!!

Flashback de Sakura (oui ...)
Naruto petit : Sakura-chan aime beaucoup Sasuke...
Des larmes dans ses yeux
Naruto petit: je sais que Sakura-chan est blessée, ça fait mal... Je vais définitivement le ramener à la maison ! C'est la promesse de ma vie (ndla : ou alors c'est mon Nindo)
Des larmes coulent de ses yeux.
Naruto petit : ... Sakura-chan ! Je vais vraiment remplir ma promesse. Je ne reviens pas sur ma parole. C'est ma voie de ninja.
Sakura: Wa... ha...
Ok, elle pleure

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Shizune: Sakura...
Sakura: Uh...
Sai: Naruto souffre à cause de Sasuke... Mais qu'en est-il de toi ?
Sakura réalise.

Retour à la réunion
Mifune: Maintenant, seul Konoha a un Jinchuuriki. La manière dont il est guidé est la clé. Donc, que dites-vous de donner le commandement suprême de l'alliance à Konoha ?

Gaara: ...
Raikage: Quoi !?
Tsuchikage: Huh !?

La réunion va-t-elle finir en carnage...!?

FIN

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.





1ères images 458 :

le Spoil 458 O6iuki
le Spoil 458 Futjm
le Spoil 458 25g9kdh




Premiers spoils 458 :

Citation
Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.
Ceux qui ont composé la force mercenaire appelée Akatsuki étaient les conseillers de beaucoup de pays
le Tsuchikage a utilisé l'Akatsuki pour faire de l'argent
La Godaime Mizukage s'immisce, en disant que son pays n'en a aucune connaissance puisqu'ils sont isolés (c'est la faute d'Yondaime Mizukage... C'est-à-dire le Godaime révèle que c'est possible que le Yondaime ait manipulé quelqu'un)
Suna a planifié la chute de Konoha utilisant l'Akatsuki (En fait le père de Gaara l'a fait)

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

le Hokage est sceptique, se demandant s'ils devraient s'intégrer à ces conseillers (Danzou est silencieux ¹)
le Raikage décharge sa colère vers les autres Kages
Ceux capables de contrôler le Bijuu : Madara, le Shodai Hokage, le Yondaime Mizukage, Killer Bee
Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

a puissance neutre expose son avis.
Et s'ils créaient une alliance des Cinq Pays ?
Alors le Hokage, dont le pays a toujours son Bijuu, prendra le commandement suprême (puisqu'il n'y a aucun espoir pour les autres). Que pensez-vous ?
En entendant dire ça, le Raikage demande "whats the hell" (c'est quoi ce bordel?)
Le chapitre se termine avec le visage du Yondaime Mizukage révélé (un gentleman), mais (avec l'histoire sur le contrôle des bijuus) LA théorie Tobi = le Yondaime Mizukage semble toujours être exacet (puisque Kisame l'a appelé ancien Mizukage-sama)
(¹ Cela pourrait aussi signifier qu'il refuse de s'expliquer)

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-crepuscule-rp.forums-actifs.net
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 47
Points : 73
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv) Points de vie (pv):
le Spoil 458 Left_bar_bleue100/100le Spoil 458 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra (pc) Points de chakra (pc):
le Spoil 458 Left_bar_bleue200/200le Spoil 458 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 0

le Spoil 458 Empty
MessageSujet: Re: le Spoil 458   le Spoil 458 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 12:46

merci Minato pour le spoil
Revenir en haut Aller en bas
 
le Spoil 458
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Crépuscule-Rpg :: Hors rpg... :: Tout sur Naruto ! (news etc...) :: Spoil Naruto-
Sauter vers: