Minato Namikaze Hokage
Messages : 151 Points : 282 Date d'inscription : 28/07/2009
Fiche technique du personnage Points de vie (pv): (570/570) Points de chakra (pc): (920/920) Niveau: 7
| Sujet: .:: Magasin d'armes ::. Ven 31 Juil - 1:02 | |
| Les Armes ! - Spoiler:
) Les détails sur les Actions (Extrait des règles)
Alors pour les actions je tiens à préciser qu'une action est égale enfaîte à des points de vie enlevé à l'ennemi en utilisant le taijustu (coup de, poing et pied) ou des armes (ou sinan à des dojustus activés mais voir clans pour plus d'infos)
Je vous rappelle qu'on a droit à 2 actions par tours donc par exemple on peut maxi lancer 2 kunais qui touches l'ennemi ou encore faire 2 coups d'épée (ou coups de poings) contre l'ennemi
Et aux sujets des armes lorsqu'on veut les associer (déjà ce n'est pas considéré comme une action) mais comme par exemple les notes explosives : on peut associer 2 notes explosives maxi à 2 kunai/shuriken/katana qui sont utilisés contre l'ennemi .:: Armes Offensif ::. Citation: | ~~Les Shurikens~~
C’est une arme métallique en forme d’étoile possédant quatre extrémités pointues. Elle est utilisée par tous les ninjas. Quand il est lancé, le shuriken prend beaucoup de vitesse. Cette arme est très silencieuse, précise et petite. Elle sert de préférence à blesser une personne plutôt que le tuer. Les apprentis ninjas apprennent à envoyer des shurikens à l’académie ninja dès leur plus jeune âge. Prix : 40 ryos dégat : -10 pvs Utilisation : Arme a distance seulement. Vous pourrez lancer jusque 2 shuriken/action
|
Citation: | ~~Les Kunais~~
C’est une arme généralement utilisée par des ninjas, elle peut servir au corps à corps ou bien de projectile pour le lancer sur son adversaire. C’est une sorte de petite lance avec au bout un anneau. Elle est très souvent utilisée pendant les combats de ninjas. Prix : 40 ryos Dégat : -10 pvs Utilisation : Vous pouvez le lancer ou vous en servir comme arme de poing . De plus vous pouvez vous servir de 2 kunais en même temps dans une action.
|
Citation: | Le Grand Shuriken
Ce shuriken a la même caractéristique que le shuriken normal sauf qu’il est plus gros et plus grand que ce dernier, il apparaît pour la première fois dans le 1er épisode de la série. Il peut être transporté sur le dos. Prix : 250 ryos Dégat : -60 pvs Utilisation : Il est possible d'en envoyer qu'un seul par tour !
|
Citation: | ~~Le Fuuma shuriken~~
Cette arme ressemble au grand shuriken excepté qu’elle possède des tranchants externes et une lame légèrement voûtée c'est-à-dire courbée sur les extrémités. Elle peut se replier afin de faciliter son rangement. Prix : 200 ryos Dégat : -35 pvs Utilisation : Il est possible d'en envoyer un par action ! |
Citation: | ~~Double Kunaï~~
C’est une arme qui peut être utilisée dans le corps à corps ou bien de projectile. Cela ressemble à un kunai mais elle possède des tranchants des deux côtés. Prix : 80 ryos Dégat : -20 pvs Utilisation : Vous pouvez le lancer ou vous en servir comme arme de poing . De plus vous pouvez vous servir de 2 kunais en même temps dans une action. |
Citation: | ~~ Nunchaku ~~
Cette armes nécessite un bon Taïjutsu ainsi qu'un bon maniement d'arme pour au final devenir aussi puissante qu'une arme tranchante ! Gai l'utilise à une reprise dans le manga et Lee dans l'un des films. Prix : 650 ryos Dégat : -55 pvs Utilisation : Un coups / Action. A la place de 20% de Maniement d'arme comem il est marquer dans les règles c'est : 10% de Taïjutsu et 10% de Maniement d'arme. (Ne peut pas être associer à un autre objet)
|
Citation: | ~~ Katanas ~~
C’est une sorte de sabre tranchant. Certains ninjas excellent dans le domaine des maniements des katanas comme Gekkou Hayate. On peut aussi observer que les Anbus manient des katanas. Prix : 500 ryos Dégat : -45 pvs Utilisation : Un coups / Action
|
Citation: | ~~Les senbons~~
Cette arme ressemble à de longues aiguilles. C'est l'arme capitale de Haku. Lorsque le maniement de cette arme est correct, elle peut devenir une arme mortelle. Prix : 20 ryos Dégat : -7 pvs Utilisation : Trois Aiguilles / Action |
Citation: | ~~Les fumigènes~~
Les fumigènes sont de minuscules boules. Lorsqu’on les lance, cela crée des nuages dans le but d'aveugler les adversaires. Grâce à ces fumigènes, on peut s’enfuir ou bien frapper l’adversaire sans qu'il ne se défende car il est aveuglé par la fumée. Prix : 2000 ryos / Unité (Utilisable qu'une fois bien sûr) Dégat : Aucun Utilisation : Permets de s'enfuïr d'un combat si vous avez le double de Maniement d'armes et au moins la moitié de Taïjutsu de l'adversaire ! (Hors Amicale) Ou permet l'adversaire d'utiliser un jutsu (Ou un coup de poing) en échange de la même somme de chakra mais il faut avoir minimum le double de Maniement d'armes.
|
Citation: | ~~Les notes explosives~~
Ce sont de petits papiers où est écrit dessus une note explosive. Quand on la colle sur quelqu’un ou quelque chose, cela explose mais cela met quelques temps. Prix : 100 ryos/Unité (Elles ne sont utilisable qu'une fois) Dégats : -50 pvs si vous touchez l'adversaire , -25 si sa tombe a coter de lui , -25 si vous êtes a coter de votre adversaire lorsqu'elle explose. Utilisation : Vous pourrez utilisez 1 notes explosives en même temps (1/action) et vous pourrez toujours les associer a des armes ou autres. |
Citation: | ~~Orbe Glaciale~~
L'orbe Glaciale est une petite boule de couleur bleuâtre qui quand est lançais et touche l'ennemi ou le sol fait apparaître une glace d'une solidité remarquable qui quand atteint l'ennemis le bloque sur place l'empêchant tout mouvement. Prix : 300 ryos Unité (Elles ne sont utilisable qu'une fois) Dégat : Un Tour de paralysie si toucher. Utilisation : Cette orbe libère une glace capable de paralyser une personne pendant 1 tour (Avoir minimum plus de Maniement d'armes que votre adversaire, l'arme peut être esquiver comme dans les règles) et plusieurs personnes si vous avez le double que chaque personne (Unité) au maniement d'armes. Une seule orbe par tour (Possible d'attaquer en frappant avec un Katana) ! |
Citation: | ~~Explosion de poison.~~
Ces sacoches portes une grand quantités de poison, elle explose au premier contact de l'ennemi ! Prix : 170 / Sacoches (Elles ne sont utilisable qu'une fois) Dégat : 40pv / Tour (Commence un tour après l'utilisation pendant 5 tours) |
Citation: | ~~Bracelet à projection de Senbons.~~
Cette arme est principalement utiliser par Shigune dans le manga, elle permet d'envoyer cinq Senbons à la fois ! Cependant dû à la puissance de cette arme seul un ninja de niveau 9 minimum et étant ninja médical avec 3 jutsu (Médicale) minimum. Prix : 1500 ryos Dégat : Dégâts de Cinq Senbons!/Actions | /!\ Avertissement : Si vous achetez sans avoir l'argent nécessaire de grâve problème peut vous arrivez ! Un modérateur se chargera de verifier les ventes et peut à tout moment vous demandez l'origine de l'argent par MP.
| |
|
Minato Namikaze Hokage
Messages : 151 Points : 282 Date d'inscription : 28/07/2009
Fiche technique du personnage Points de vie (pv): (570/570) Points de chakra (pc): (920/920) Niveau: 7
| Sujet: Re: .:: Magasin d'armes ::. Ven 31 Juil - 1:03 | |
| .:: Pilule ou Arme Malus ::. Ces armes reste spécial car elles sont souvent bénéfique pour l'utilisateur et donc leurs redonne des vies ou autres choses pour la plupart du temps cependant elles sont pour la plupart à double tranchant ;p
Citation: | ~~ Pilule de Vie ~~
Ces pilules sont un concentrée de protéines qui est absorber très rapidement par l'organisme et donc agit dans l'action même de la mise en bouche ! Pour la plupart du temps elle laisse un goût amère dans la bouche de l'utilisateur. Prix : 320 / Pilule Dégâts : -25pc / Pilule Effet : L'effet reste simple, la pilules vous permets de récupérer 100 pv mais ceci reste à double tranchant car en échange vous perdez un total de 25pc. Utilisation : Une pilule/Action |
Citation: | ~~Pilule de Chakra~~
Ces pilules sont un concentrée de tout ce qui constitue l'énergie d'un ninja cependant l'effet secondaire reste qu'il détruit des protéine lors de l'absorption... Elle laisse un goût très acide après les avoir absorber. Prix : 320 / Pilule Dégâts : -30 pv / Pilule Effet : L'effet reste simple, la pilule vous permets de récupérer 100 pc mais ceci reste à double tranchant car en échange vous perdez un total de 25 pv. Utilisation : Une pilule / Action |
| |
|