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 Règle de création d'une technique

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AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage
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Minato Namikaze


Messages : 151
Points : 282
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv) Points de vie (pv):
Règle de création d'une technique Left_bar_bleue570/570Règle de création d'une technique Empty_bar_bleue  (570/570)
Points de chakra (pc) Points de chakra (pc):
Règle de création d'une technique Left_bar_bleue920/920Règle de création d'une technique Empty_bar_bleue  (920/920)
Niveau: 7

Règle de création d'une technique Empty
MessageSujet: Règle de création d'une technique   Règle de création d'une technique Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 14:17

les règles concernant les techniques dans le règlement, donc la partie du règlement Laughing pour les techniques est repporté en dessous, si je vois une erreur sur les techniques de paralysie, d'ecart entre pv et pc en fonction des grades, les dégâts maximum qu'on peut atteindre en fonction de votre grade, je vous tue (XD)

8/Les techniques

a) Les techniques de bases

Les techniques de bases sont enseignées par un sensei ou
vous pouvez vous même les apprendre en faisant un rp de 15 lignes dans
"entrainement".
(Vous pouvez voir les techniques de bases dans le sujet
intitulé: "les techniques")


b) Les techniques personnelles (que vous avez
faites vous même, elles peuvent être tirés du mangas ou inventé):


On a le droit d'inventer des techniques :
- Pour cela, faite d'abord votre fiche des techniques que
vous souhaitez apprendre en suivant ce modèle :


Techniques que je vais apprendre :

-(nom de la technique) :
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum)
(jours d'entrainement) (grade pour l'apprendre)
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation :
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme
(par tour) :
durée du justu (en tour) :
le rang de la technique (grade requis):


ex :

-Raiton densei no justul'utilisateur
crée des fil de chakra électriques, peut en créé 5 maximum sortant des doigts
de l’utilisateur et se raccrochant à chaque membre de l’ennemi et à son cou
aussi : au premier contact l’ennemi est assommé (1er post) et au 2eme post si
il est toujours sous l’emprise l’ennemi meurt.

Kage + 14 jours d’entraînements
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation :
150 pcpoint de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour)
:
10 pc
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
200
point de vie (ou pc) à long terme (par tour) : 10
pv
durée du justu (en tour) : infini
mais utilise du chakra (ou bout d'un certains temps, l'utilisateur risque de
s'évanouir s'il ne cesse pas la technique)

le rang de la technique : S

- Allez les poster sur le forum techniques (à l'académie)
et un admin vous dira si c'est bon ou pas

- Et voila, vous n'avez plus qu'à attendre le niveau
requis et à vous entrainer et c'est bon ^^

c) Rangs des techniques et leurs
apprentissages


Pour que ce soit plus simple et qu'il n'y ait pas
d'exagération sur la puissance des techniques et que l'entrainement ne soit pas
trop court, je crée cette règle :

Rang E (Etudiant ninja) : 1-2 jours d'entrainement
Rang D (Genin) : 3-5 jours d'entrainement
Rang C (Chuunin) : 6-8 jours d'entrainement
Rang B (Jonin) : 8-10 jours d'entrainement
Rang A (Jonin expert) : 10-14 jours d'entrainement
Rang S (Kage ou Sanin) : 2-4 semaines d'entrainement

Il doit aussi y avoir 50 points d'écart entre les pc (ou
pv) rétirés à l'utilisateur et les pv (ou pc) infligés à l'ennemis (au
maximum), et tout cela varie en fonction des rangs des techniques :

rang E : 0
rang D : 10
rang C : 20
rang B : 30
rang A : 40
rang S : 50

- Techniques de paralysie:
Attention pour toute technique de paralysie ,elle doit
être associée a un jutsu de rang A minimum et consomme 150 pc par tour
d'immobilisation (on peut immobiliser pendant 2 tours maximum)

On ne peut enchainer que 2 techniques de paralysie maximum (pour éviter les abus ; ainsi , on peut paralyser l'adversaire jusqu'à 4 tours)

- Pour ce qui est des invocations :

rang Genin/Chunin = 1 invocation avec la
moitié des stats (genjustu, taijustu, ninjustu, maniement des armes) de
l'utilisateur et l'invocation possède 150pv/500pc mais ne possède aucune
techniques

rang Jounin/Jounin expert= 1 invocation
avec les meme stats que l'utilisateur et possède 250pv/700pc + 1 technique

rang Kage,Sannin et ninja de rang S= 1
invocation avec le double des stats de l'utilisateur dans seulement deux nindos
!! (exemple l'utilisateur peut choisir taijustu et ninjustu où là l'invocation
aura le double sinon pour le reste, les stats restent les memes que ceux de
l'utilisateur) et l'invocation possède 350pv/800pc + 3 techniques

Important au sujet des invocs. :
Dorénavant, les invocations sont limités également à 1
invocation par combat pouvant attaqué l'adversaire.

C'est à dire que meme si vous invoquez 2 personnes, il
faudra choisir qui attaquera....ainsi la règle des 2 vs 1 sera respecté

car on ne peut pas se battre à plus de 2 personnes sur une
seule personne...(voir la suite des régles pour plus d'infos...règle des
combats)

C'est pourquoi les invocations sont considérés comme des
personnes et elle peuvent pas tous attaqué à la fois

Cependant , une invoc ne pourra plus attaquer après la mort
de son maître , ni le protéger d'une quelconque attaque sauf
en sacrifiant sa vie en encaissant l'attaque de l'ennemi , mais
pour ça son maitre devra avoir au moins la moitié des points
de nimpos correspondant au nimpo de l'attaque.

d) Techniques contradictoires à la regle ( non
valides) ou autorisées


Sur le forum, vu que de
nombreuses personnes ayant trouvé des failles dans la regle, j'ai dû y remedier
et rajouter cela :


1/ Premièrement pour toutes les
techniques améliorant les stats de l'utilisateur, il faudra que cela respecte
la regle de l'écart des points donc par exemple si un ninja de rang S veut
s'augmenter 300 pts de ninjustu via une technique de rang S, il lui faudra
dépenser 250pts de chakra !

2/ Ensuite exemple de technique A NE PAS
REPRODUIRE :

-vague de feu :
L'utilisateur lance une vague de feu super violente à
l'ennemi et peut en envoyer 5 maximum !
kage + 2 semaines d'entrainement
pc utilisé : 50pc
pv infligé à l'enemi : 100pv
durée de la technique : /
rang de la technique : S

Cherchez l'erreur ???!!
-------
Le probleme, il est simple et le voici, on dit par exemple
que lorsque le ninja a utilisé la technique, il envoie 5 vagues de feu...
Si on fait bien le calcul : pour les pc utilisés, il
utilisera en tout 250 pc pour enlever un total de 500pv !!! Donc vous comprenez
à présent pourquoi cette technique est refusé ! Vu l'écart des pc utilisés et
des pv infligés qu'il existe à la fin !

3/ Les Clones : Alors lorsqu'on
invoque un clone, ce dernier ne peut en aucun cas attaqué vu qu'il s'agit d'une
parti de l'utilisateur
Les invocations : Mais au contraire, si vous
invoquez un dragon par exemple, ce dernier pourra attaquer car les invocations
sont considérés comme des êtres à part. (mais une invocation ne
peut pas invoquer une invocation ainsi de suite...)


4/ Les techniques de genjustu, Si
vous combatez seul contre deux adversaires et que vous voulez les prendre tout
les deux dans un genjustu : ATTENTION AU PC UTILISES.
En effet, je prends comme d'habitude un exemple :
Il s'agit d'un kage qui va utiliser une technique de
genjustu contre 2 personnes (et cette derniere technique retire 250pc pour
enlever 300pv), s'il veut s'en prendre aux deux en meme temps, il lui faudra se
retirer le double de pc !! c'est à dire 500pc pour infliger à chacun 300pv !

5/ Les techniques qui renvoient les
attaques (ou une partie des dégats subis) sont interdites !
(meme si on a
beau avoir plus en stat que son adversaire...voir suite des règles pour mieux
comprendre)
Cependant les techniques qui parent les dégats de
l'attaque sont autorisés mais on est obligé de dépenser du chakra
propotionnellement à l'attaque reçu (exemple, si on utilise , une technique de
rang S pour parer une attaque de 500 pv de dégats, on devra obligatoirement
dépenser 450pc)

6/ les techniques de défenses (qui
créent une sorte de bouclier autour de soit) sont autorisées
mais les pc
utilisés et les pv du bouclier devra suivre cette proportionalité :
x pc ulisé pour 2x pv du bouclier
Pour ceux qui sont perdu avec les "x" , voila un
petit exemple :
200pc utilisés pour 400pv de bouclier (les pv du bouclier
ne peuvent pas dépasser le double des pc utilisés)

ATTENTION / Dans
les clans et les capacités, certaines techniques pourraient etre
contradictoires aux règles que je viens de citer ci dessus mais c'est la seule
exception!! Donc ne vous inspirer pas des techniques issus des clans et des
capacités spéciales mais plutot des règles officielles ci dessus!!


Les dégâts des techniques sont également limités (afin de ne pas one shooter son adversaire trop facilement) , les limitations des dégats varie en fonction du grade de la technique :

-Rang D : 50 pv de dégats maximum
-Rang C : 100 pv de dégats maximum
-Rang B : 150 pv de dégats maximum
-Rang A : 200 pv de dégats maximum
-Rang S : 250 pv de dégats max.
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