| | ~~Clan Uchiha~~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiwa
Messages : 47 Points : 73 Date d'inscription : 28/07/2009
Fiche technique du personnage Points de vie (pv): (100/100) Points de chakra (pc): (200/200) Niveau: 0
| Sujet: ~~Clan Uchiha~~ Mer 29 Juil - 17:09 | |
| L'histoire du Clan :
Les Uchiha étaient autrefois considérés comme le plus puissant des clans de Konoha. Leur force résidait dans une affinité naturelle avec les puissantes techniques de feu (Katon). Mais leur principal atout était le sharingan, une technique héréditaire unique permettant de copier les jutsus de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements. La police militaire de Konoha fut fondée et resta pendant longtemps assurée par les Uchiha. L'emblême de la police de Konoha est d'ailleurs un éventail semblable à l'étendard du clan Uchiha.Le clan Uchiha connut cependant un destin tragique, puisque la quasi-totalité de ses membres furent assassinés en une nuit par un des leurs, Itachi Uchiha, alors âgé de 13 ans.À ce jour, les seuls survivants du clan connus sont Itachi, qui a fui Konoha après la tragédie, son jeune frère Sasuke, à qui il a laissé la vie sauve pour une raison encore inconnue et Madara le créateur du clan. Pour les membres de se clan vous pourrez améliorer vos sharingan par exemple aller de une a trois virgule puis enfin passer au niveau supérieur tel le mangekyou sharingan avec ses dérivés qui espérons vous permettrons de pouvoir réussir a survivre a n'importe qu'elle danger. ______________________ LES UCHIWA SONT TRES DOUÉS EN KATON .. ON PEUT AVOIR LE KATON SANS ETRE UCHIWA MAIS, ON NE PEUT PAS ETRE UCHIWA SANS AVOIR LE KATON-Ceux qui possèdent le sharingan à 3 virgules peuvent le maintenir permanement activé dans le jeu, mais pas en arène match amical sauf qu'il faut toujours avoir 100 pc en moins tout le temps.
les effet du sharingan a l'activation sont :
-de 600pt de tai en + pour les 3 virgules 200x3 (1 action pour les 2 premieres virgules ( 0,5 +0,5 ) puis 1 action par virgule ) +100 pv + 100 pc
-de 600pt de gen pour le manguekyu sharingan (ne peut etre activé que si vous n'avez pas activé les 3 virgules une fois qu'on le possede sauf en désactivant d'abord le sharingan 3virgules ce sera considéré comme 1 tour !! donc vaux mieux choisir entre le mangekyou ou le sharingan à 3 virgules car on ne peut activé que l'un ou l'autre)
- A partir du moment où on possède un lvl de sharingan , on n'a plus besoin de passer par les levels d'avant pour l'activer. Exemple : Si je possède le sharingan lvl 2 , je suis pas obligé d'activer le lvl 1 puis le lvl 2. Donc si je possède le level 3 , au début du combat , je l'active directement au lvl 3 et non aux lvl d'avant sauf si je le décide. Ceci n'est valable que pour les lvl 1,2,3 .
- +100pc +100pv a l'activation du sharingan mais pensé que vous perdraient 50pv par tour pour le manguekyou (considéré comme une action)Sharingan basique : Sharingan à 1 virgule ( rp 15 lignes ) : (Activation = 0,5 action) - 20pc - permet d'obtenir 200 pts en Tai +100pv/100pc 2 virgules ( rp 25 lignes ) : (Activation = 0,5 action) - 30pc - 200 pts se rajoutent au taï en + des 200 autres +100pv/100pc - permet d'apprendre 1 technique taï utilisée par l'adversaire s'il l'exécute en combat - permet d'apprendre 1 technique ninjutsu de l'adv s'il l'exécute 2 fois 3 virgules ( rp 40 lignes ) : (Activation = 1 action) - 50pc - 600 de taï donc ( 200 + 200 +200 ) +100pv/100pc -memes attributs que celui à 2 virgules sauf qu'on peut aussi copier le genjutsu s'il fait 2 fois le meme genjutsu. Important: Aucune technique d'esquive des sharingans n'est considéré comme un tour , vu qu'il s'agit de défense. Accés a se jutsu :
Jikuugan Ninjutsu .. Technique spacio-temporelle
Description de la technique :
permettant d'ouvrir une brèche spatio-temporelle. cette porte peut mener dans plusieurs lieu d'un même monde, ou dans un autre univers selon le choix de l'utilisateur. L'utilisateur sera remplacé par une invocation qui sera détruite définitivement. (Utilisable une fois par combat même avec des nimpos inférieurs et en hors arène uniquement)Permet aussi de quitter un ndroit en moins de temps,Plus 18 heures,mais 2 heures.
- Spoiler:
Analyse -Nécessite Sharingan lvl 2 activé-
Si le possesseur du Sharingan possède plus de Genjutsu que l'adversaire,il peut le repérer entre lui et ses clones (s'il utilise une technique de clonage) ceci n'est pas une technique car cette faculté s'acquiert automatiquement lorsqu'on active le Sharingan lvl 2
PC utiliser => 25 ( par clone )PV enlever => Jour d'entraînement => 3 jours Rang : C Sharingan Nousocchuu -Nécessite Sharingan lvl 3-
Ce jutsu utilisable uniquement en hors arène peut controler les dimensions,il suffit que l'utilisateur et sa victime aient un contact visuel,Il faut utiliser la technique durant un tour de paralysie ( tu dois avant tout parlayser l'adversaire pour utiliser cette technique ;D ) pour que cette dernière plonge l'adversaire dans une illusion . La victime reste plongée dedans durant 1 jour sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit,mais l'utilisateur reste immobile ce qui fait que cette technique est assez dangereuse utilisée seul (aucun clone ne peut effectuer ce jutsu)
PC utiliser => xpcPV enlever => 50 + paralize 1-2-3 dépend de pc utiliser ( ex : 50 pc = 1 tour / 100 pc = 2 tour / Maxi 3 tour donc 150 pc )Jour d'entraînement => 6 jours Rang : B Mangekyou sharingan ( rp 70 lignes ) (être de rang B minimum donc jounin) activation = une action.
Pour avoir le manguekyou, il faut tuer son meilleur ami , comme dans le mangas... mais pour prouver que c'est votre meilleur ami , il faut faire au moins 5 missions avec lui si vous êtes dans le même village , ou avoir fais au moins 5 Rps avec lui , et vous êtes obliger de respecter une des deux conditions , sinon vous serez bannis du clan et vous ne pourrez plus y à appartenir même en changeant de personnage.
Important: Seul 3 personnes pourront posséder le mangekyou sharingan d'Itachi , de cette façon , nous respecterons pleinement le mangas et donc pour ceux voulant le posséder , ils devront tuer un des trois possesseurs et à ce moment , ils l'obtiendront en respectant les conditions bien sûre.
Les effets :
- Le mangekyou nécessitera étant donné le danger qu'il représente pour les yeux: -50pv /tour. Il donne quand méme a l'activation : +200Pc/ -100Pv
- + 300 pts naturellement en genjutsu , + 300 de taijutsu donc les pouvoirs du sharingan avant activation du mangekyou (Ne peu pas activé directement le mangekyou )
- Copie les technique de Nin, de Tai et de Gen (dès que le jutsu est utilisé par l'adversaire , mais ce sera considéré comme une action et il faudra que le possesseur du sharingan l'esquive.)
- Les Genjutsus utilisés ne peuvent être esquiver que par un autre Uchiha.Accés a ces jutsu :
Amaterasu .. La lumière céleste
Description de la technique :
La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage et peut atteindre plusieurs cibles à la fois. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes qui paralysent les adversaires (bien sur nous on va en faire un) ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son oeil droit est victime de saignements abondants.
Pc utiliser : Selon le grade et le chakra (utiliser minimum 150 pc) Pv enlever : Selon le grade et le chakra
1. -Des que la technique touche l'adversaire il ne peut plus s'en défaire a moins qu'il utilise une technique Suiton et est paralysé. (-20pc par tours pour l'emprisonnement .. 100pc pour arrêter l'attaque à condition d'avoir plus de points de nins que l'adversaire , même avec les points vitesse , force et stratégie) Attention si vous utiliser une technique Fuuton quand vous êtes emprisonner, les dégâts augmente de 50pv
2. -Après avoir lancé l'attaque, L'utilisateur perd 100pv (juste a l'utilisation de la technique) car comme dans le mangas on voit l'oeil saigner, donc sa fait mal, alors on perd de la vie.
-------------------------------
Tsukuyomi .. Les Arcanes Lunaires ..
Description de la technique :
cetteillusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit dela victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).(Utilisable que en Hors arène)
Pc utiliser : Selon le grade et le chakra (200pc minimum) Pv enlever : Selon le grade et le chakra + 3 jours de contrôle (s'il ne vous tue pas,vous êtes alors paralysé Trois tours,mais restez sous l'emprise du genjutsu)
1. L'adversaire ayant était toucher par cette technique, sera sous le contrôle de l'utilisateur pendant 3 jours sauf mais ça ne marchera que si l'adversaire et mit K.o. avec cette technique.
2. Seul un Uchiha ayant un sharingan (3 virgule) , ou un ninja possédant un sceau pourra l'esquiver mais une des deux capacité devra être déjà activer au début du combat.
---------------------------------
Susanoo .. (Esprit du dieu de l'orage)
Description de la technique :
ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, sur puissant.
1.Susanoo n'est pas compté comme une invocation, mais il faut faire un entraînement de 1 semaine et faire un Rp de 20 lignes (expliquer comment avoir réussi a invoqué susanoo) Et être Juunin Expert pour pouvoir l'avoir.
2.Fait perdre des pvs a l'utilisateur, car l'invocation et très puissante.; Puis avoir déjà activer son mangekyou depuis 2 tours. Et aussi quand l'invocation et invoqué elle fait perdre 10pvs par tours donc on perdra désormais 60pvs/tour car le mangekyou fait déjà perdre 50pvs/tour.
Ses capacités :
-Susanoo possède le double des Pvs de l'invoquateur. -N'utilise aucun pc pour l'invoquer -Défense total (s'active dès son apparition) = Nin, Tai, Armes .. Perd 200pc par attaque (avec plus de 150pv)
-L'épée qui emprisonne l'âme -> Peut enlever le sceau de l'adversaire (puis doit refaire le Rp pour l'avoir), perd 300pc (L'utilisateur). - -400 pv à l'adversaire, il s'agit d'une attaque de type armes donc on ne perds pas de chakra normalement.
------------------------------- Karasu no genjutsu...Technique d'illusion des corbeaux.
Description:
Ce genjutsu permet à l'utilisateur de se cacher dans une illusion de corbeaux et ne peut donc plus être localisé dans une zone. (Il esquive donc toutes les techniques, s'il a au moins la moitié des stats de l'adversaire ). De plus, il peut donner lancer une rafale de shuriken cachés dans les corbeaux, (Ca ne peut marcher qu'une fois, car après il n'y a plus d'effet de surprise). Il ne peut utiliser utiliser d'autres attaques pendant ce genjutsu.
-Pc utiliser : -200 Pc xpc ( max 200 ) / x pv + 50 ( max 250 ) Pour les shurikens . _________________________ Mangekyou Sharingan copier (Rp de 60 lignes) (être de rang B minimum)
Pour avoir ce mangekyou, il faut affronté un possesseur du mangekyou ( qui l'a activé ) au moins une fois en combat Hors Match amical ou 15 fois en combat amical .. il faut posséder le sharingan à 3 virgules activé pendant ce combat pour copier le mangekyou , puis aller s'entrainer à le dévelloper (Rp de 60 lignes + 3 jours d'entrainements) Les effets :
- + 300 pts naturellement en genjutsu/ (peu activé directement le mangekyou ) mais en fesant ça on ne bénéficie pas des 300 pts de départ ( lv1+lv2+lv3 )
- Copie les technique de Nin, de Tai et de Gen (Dès que la technique est utilisé par l'adversaire , mais pour ça il faudra que l'utilisateur du sharingan évite la technique et la copie nécessitera 1 tour entier.)
- Les Genjutsus de ce sharingan ne peuvent être esquiver que par un autre Uchiha. Accès a ces jutsus : Jikuu no Shoumetsu .. Distortion de l'espace
Description de la technique :
Technique créant une distortion temporelle sur un point fixé. Contrairement au Jiikuugan Ninjutsu, les objets alentours sont envoyés dans une autre dimension sans espoir de retour.
PC utiliser : 100pv/400 pc (fait mal aux yeux et à la tête)
PV enlevé : 340 pv (+ le membre en moins , ce qui retirera 100 points de tai et maniement d'armes définitivement à l'adversaire car , c'est comme s'il perdait un membre ^^)
-------------------------
waza anna kuroi jigen .. Technique du trou dimensionnelleDescription de la technique :
Technique permettant d'envoyer les dégats d'une attaque physique dans une autre dimension (Une fois par combat)
PC utiliser : 350 pc PV enlevé : aucun .. les dégâts de la technique vont dans une autre dimension ( une seule fois par combat , et il faut que l'utilisateur ait au moins la moitié des stats de l'adversaire ) (n'est pas considéré comme une action ou un tour vu qu'il s'agit de défense ^^)
| |
| | | Itachi Uchiwa
Messages : 47 Points : 73 Date d'inscription : 28/07/2009
Fiche technique du personnage Points de vie (pv): (100/100) Points de chakra (pc): (200/200) Niveau: 0
| Sujet: Re: ~~Clan Uchiha~~ Mer 29 Juil - 17:11 | |
| - Spoiler:
Mangekyou Sharingan Ultime ( Rp de 150 lignes ) ( étre de rang A minimum ) :
La quatrième et ultime évolution est le Mangekyou Sharingan Eternel : Cette ultime évolution du Sharingan n’est possible qu’en s’emparant du Sharingan de son propre frère, comme le fit autrefois Madara Uchiha, et en se les implantant. De cette manipulation naît un nouveau Sharingan àla puissance inépuisable, un Mangekyou Sharingan qui ne s’éteindrait jamais ! Comme vous vous en doutez, cette évolution est progressive et dépend de l’expérience du possesseur du Sharingan. Si la maîtrise du Sharingan n’est pas donnée à tout le monde, son évolution l’est encore moins…
- Obligation d'obtenir le Mangekyou sharingan , Obligation de tuer son frére dans l'histoire du personnage mais que cela suivent dans le rp réel . Pour prouvez que c'est votre frére il faut que vous ayez un vrai lien dans votre histoire et que vous possédiez tout les 2 le mangekyou sharingan .
Les effets :
- 100 pc Pour l'activé ( + 200 pc / 100 pv )
- méme avantage que les précédents niveau mais + 300 en ninjutsu en plus .
( 300 en nin + 300 en gen et 900 en tai )
- Les genjutsus du mangekyou utilsés , une fois l'ultime active ne peuvent étre éviter.
- Peut sonder l'âme de son adversaire et découvrir ses pouvoirs cachés (-50pcs)
-Permet de contrôler un jinchuuriki et l'empécher d'utiliser son bijuu grace au sharingan : -200 Pc
-Grace au sharingan ultime l'utilisateur peut ésquiver une technique automatiquement ( Il faut avoir au moins la moitié du nimpo de l'adversaire )
ainsi que tous ces dégats ( 1 fois sur 3 ) Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif):
Description:
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion. Le clone possède 50% des stats de l'utilisateur mais ne peut durer plus de 3 tours et à la fin de ceux-ci , le clone explose en se sacrifiant et touche le ou les adversaire(s)
Pc dépensé: 200pc/clone Pv retiré: 300 (le clone possède 50% des stats de l'utilisateur)
-----------------------------------
Genjutsu de la clochette:
Description:
Itachi, grâce au son émis par la clochette du chapeau de l'Akatsuki, est capable d'endormir des ennemis. Le son produit est amplifié grâce à un Genjutsu et atteint le cerveau directement, endormant ainsi son ennemi pendant des heures.
Pc utilisé: 100pc pour 2 tours de paralysie Pv retiré: Peut agir sur plusieurs adversaires
-------------------------------
... Genjutsu, tactile ...
Description:
Technique extrêmement puissante et simple permettant de plonger l'adversaire dans un puissant genjutsu rien qu'en tendant son index droit. Ce jutsu est aussi puissant que le genjutsu des corbeaux .
Pc utilisé: 25pcs/tours de paralysie Pv retiré: 1/2/3tours de paralysie Rang du jutsu: S Autre: Peut toucher plusieurs adversaires.
---------------------------------------
Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion):
Description:
Il s'agit d'un jutsu défensif encore plus puissant que le kai car , il permet de retourner un genjutsu contre l'adversaire et lui infliger les dégats de sa propre technique même avec des points de nimpos inférieurs à ce dernier qui à cause de l'effet de surprise . Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur. Un peu comme Itachi l'avait fait , face à Kurenai.
Pc utilisé: La moitié des pcs utilisés par l'adversaire Pv retiré: Dépend du jutsu lancé par l'ennemi Ce jutsu n'est utilisable qu'une fois par combat.[u]Suite des techniques du Sharingan Ultimexxx Techniques du mangekyou ultime xxx
Kuchiyose no Tengu:
-300pvs/500pcs pour les invoquer (ils apparaissent tout les deux.)
Description:
Ce sont des démons anciens , dont faisait partie le père d'Uchiha Madara le puissant démon Sojobo , qu'il emprisonna dans un puissant genjutsu ne pouvant être brisé que par l'union des jutsus: Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo ainsi que le chakra de Kyuubi.
Chacun de ces démons est spécialisé dans un domaine , l'attaque et la défense.
-Il existe deux types de Tengu:
-les Konoha Tengu qui possèdent des cheveux blancs et une paire d'ailes noires dans le dos. Ils possèdent le double des pcs de l'invocateur et 0pvs et ne peuvent attaquer qu'une fois lors de leur invocation avant de disparaitre. Ils ont également le double des points de ninjutsu de l'invocateur.
Technique des Konoha tengu (spécialisé en attaque):
-Tengu no uchiha:
Technique consistant à créer une tempête rien qu'en agitant son éventail. -Pc dépensé: 800pcs -Pv retiré: 400pvs/400pcs + 1tour de paralysie Ce jutsu est surhumain et paralyse donc tout les ennemis présents sans dépenses suplémentaires de chakra
---------------------------------------------------
-les Karasu Tengu , des créatures ressemblants à un corbeau avec des ailes et un bec. Ils possèdent le double des pvs de l'invocateur et les mêmes pcs que lui , mais 0 dans ces points de nimpos
Technique des Karasu Tengu (spécialisé en défense)
-Téléportation , télépathie et distorssion:
Téléportation:
Technique consistant à se téléporter eux-mêmes et n'importe quelle autre chose d'un endroit à un autre. Ne peut marcher que si l'invocateur a en dessous de 200pvs.
Pc dépensé: 300pcs Pv retiré: Opv (permet de quitter un combat)
télépathie:
Technique consistant à communiquer par télépathie avec son invocateur dont les prochaines techniques durant les 2 prochains tours deviennent inesquivables.
Pc dépensé: 700pcs Pv retiré: 0pv mais durant les 2 prochains tours , les techniques de l'invocateur deviennent inesquivables quelques soit la puissance de ces adversaires.
Distorssion:
Cette technique fait croire à l'adversaire que son attaque a touché l'invocateur or qu'elle lui a été retournée.
Pc dépensé: le même nombre de pcs que l'attaque de l'adversaire qui se retourne alors immédiatement sur lui. Pv retiré: dépend de la technique utilisé par l'adversaire.
--------------------------------------------------------- TECHNIQUE KATON ...Technique de tous les rangs :Goukakyuu no Jutsu .. Boule de feu suprêmeDescription de la technique :L'utilisateur exprime le Chakra dans ses poumons en une gerbe de feu qui brûle tout ce qu'elle touche.PC utiliser => Xpc (peut utiliser autant de pc qu'il veut)PV enlever => Xpv (+ la différence des grades)Jour d'entraînement => 4 jours-------------------------------------------------- Housenka no Jutsu .. Technique de la balsamineDescription de la technique :Technique ressemblante au Goukakyuu, le procédé est le même seulement le résultat sont une ou des boules de feu compactes qui explosent à l'impact.PC utiliser => Xpc (peut utiliser autant de pc qu'il veut) (5 boule minimum)PV enlever => Xpv (+ la différence des grades) (peut touché plusieurs personne)Jour d'entraînement => 4 jours____________________________________ Technique de rang C :Ryuuka no Jutsu .. Technique du Dragon de FeuDescription de la technique :Technique de feu en forme de dragon et très dévastatrice. ( attaque 2 fois) .. Cette technique katon possède un fil relié au feu et lorsque l'adversaire évite la premiere boule de feu , il se retrouve attaché par le fil et se prends obligé la 2eme act. [1er boule évitable .. 2eme boule inévitable]PC utiliser => enlève X pc (mini 100) pour le 1er et X pc (mini 150) pour le 2emePV enlever => enlève X pv + 30 pour le 1er et X pv + 30 pour le 2emeJour d'entraînement => 5 jours____________________________________ Technique de rang B :[i]Kasumi Enbu no Jutsu .. Technique du Brouillard InflammableDescription de la technique :L'utilisateur ferme la bouche et crée un liquide très inflammable qu'il crache sur l'ennemi. Si ce liquide approche d'une flamme,il peut prendre feu.PC utiliser => 50 pc pour le liquide ..-50pc dans la prochaine technique Katon ..PV enlever => 80 pv pour le liquide .. + 80pv dans la prochaine technique Katon ..Jour d'entraînement => 7 jours____________________________________Technique de rang A :Karyuudan no Jutsu .. Technique des Projectiles du Dragon de FeuDescription de la technique :Enorme jet de flamme qui brule tout sur son passage.PC utiliser => X pc + 50-100-150PV enlever => X pv + 40 + 1-2-3 tours paralyséJour d'entraînement => 9 jours------------------------------------------------Karyuudan no Jutsu .. Accumulation Brulante de CendresDescription de la technique :L'utilisateur crache une grande quantité de cendres ardentes sur l'ennemi. il s'agit d'un brouillard de cendre qui empeche l'adversaire de voir l'autre pendant un tour sauf s'il arrive à dissiper le jutsu , il suffit que l'un des joueurs lance du feu dessus pour que tous les 2 soient touchés par l'attaque sans pouvoir éviter .PC utiliser => 100 pc pour les cendres .. [perd 50 pv que moins que l'adversaire ..]PV enlever => 140 pv pour les cendres ..Jour d'entraînement => 9 jours__________________________________-------------------------------------------------Karyuu Endan no Jutsu .. Technique du Souffle du Dragon de FeuDescription de la technique :Version plus puissante et plus concentrée que le Karyuudan.L'utilisateur transforme son chakra en flamme pour créer un long jet puissant de feu. Meme si on évite le jet de feu , on perds 100 pv quand meme car il est extremement rapide , sauf si on a le double des pts de taï de l'adversaire Peut toucher maximum 3 adversaire sans utiliser plus de chakras..PC utiliser => Xpc (mini 300pc)PV enlever => Xpv +50Jour d'entraînement => 11 jours | |
| | | | ~~Clan Uchiha~~ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |