Naruto-Crépuscule-Rpg
Bienvenue sur le forum Naruto-Crépuscule-RPG.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum le meilleur, alors viens ^^
Naruto-Crépuscule-Rpg
Bienvenue sur le forum Naruto-Crépuscule-RPG.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum le meilleur, alors viens ^^
Naruto-Crépuscule-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Crépuscule-Rpg

Bienvenue dans le forum Naruto-Crépuscule-RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arrive de jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
jiraya ero sanin

jiraya ero sanin


Messages : 135
Points : 405
Date d'inscription : 29/07/2009

arrive de jiraya Empty
MessageSujet: arrive de jiraya   arrive de jiraya Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 2:29

une fois que jiraya avais entrainné naruto pendent les trois ans durant les voila ont route pour rentré a konoha et cette fois si naruto et plus fort que jamais jiraya avais prés le soin de lui apprendre des technique surpuissant pour qu'il se protage avec ont c jamais quequi pourais arrivé jiraya savais se qu'il avais a fair vue que yondaime voulais que jiraya sois le parent de fils alors il dois le protege comme le voulais yondaime aprés avoir passé prés de une semaine de voyage voila que les deux ninja sont enfin arrivé a konoha les voila qui franchise la porte peut de temp aprés voila que deux garde chuunin les interspte et leur dit

vous deux la attendé ou vous allez comme ça le village et ont etat d'urgence et vous devais vous enregistré avent ça

arrive de jiraya 69-76

a qui tu crois que tu et entrain de parlé

ohh excuse moi jiraya sama j'avais pas remarqui que c'été vous et naruto il et avec vous je pense que ça sera une bone neuvelle pour les deux consaillé du village des a préent je vais vous maitre ocurant de la situation actuale veullé bien me suivre jiraya sama
Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de jiraya
» jiraya raconte
» L'Arrivé de Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Crépuscule-Rpg :: Konoha no kuni :: Les portes du Villages-
Sauter vers: