Naruto-Crépuscule-Rpg
Bienvenue sur le forum Naruto-Crépuscule-RPG.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum le meilleur, alors viens ^^
Naruto-Crépuscule-Rpg
Bienvenue sur le forum Naruto-Crépuscule-RPG.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum le meilleur, alors viens ^^
Naruto-Crépuscule-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Crépuscule-Rpg

Bienvenue dans le forum Naruto-Crépuscule-RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inscrption de konohamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
konohamaru
Excellent Genin de Konoha
Excellent Genin de Konoha
konohamaru


Messages : 22
Points : 40
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv) Points de vie (pv):
inscrption de konohamaru Left_bar_bleue100/100inscrption de konohamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra (pc) Points de chakra (pc):
inscrption de konohamaru Left_bar_bleue300/300inscrption de konohamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

inscrption de konohamaru Empty
MessageSujet: inscrption de konohamaru   inscrption de konohamaru Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 12:37

_un jaune ninja marcher tous le lent de la route qui mener dans le village cacher de la feuille,c'étais un ninja de 11 ans,il étais un peu lent et dégager beaucoup de chakra,c'étais l'élève du shodaime et nidaime hokage,il venez de renterais d'un entrainement de 1 ans,se ninja étais un prodige,a konoha,le temps passa et l'homme étais passer de juunin a kage,il étais le sandaime,le grand-père de konohamaru,apres quelle que ans un autre ninja se diriger vers konoha c'tais le petit fils du sandaime il étais nommer : konohamaru,il étais petit mais il avais un grand-moral,il avais l'ai d'être faible mais il étais fort pour son age,arriver au porte,les deux garde vin et lui demande :
_hé toi le ratons laveurs,que viens tu faire ici.je te conseil de partir avant que je m'énerve,compris...
_calme toi,tu vois pas que c'est le petit fils de sandaime hokage,alors en le prend chez lui .......
a se moment la konohamaru commence a courir,et arrive dans la tour du hokage,il ouvrt la porte et la il vois sans grand-père avec la cape du hokage,ce lui si souris,et konohamaru prend la parole :
Spoiler:
grand-père je suis de retour a konoha,je suis pres a sauver konoha a n'importe quelle pris que sa sois la mort ou le sacrifice,je serais digne de porter le bandeaux du village de konoha no kuni.

fini
Revenir en haut Aller en bas
 
inscrption de konohamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de konohamaru
» konohamaru a le fuuton
» inscription de konohamaru
» mission de rang b de konohamaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Crépuscule-Rpg :: Konoha no kuni :: Les portes du Villages-
Sauter vers: