Naruto-Crépuscule-Rpg
Bienvenue sur le forum Naruto-Crépuscule-RPG.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum le meilleur, alors viens ^^
Naruto-Crépuscule-Rpg
Bienvenue sur le forum Naruto-Crépuscule-RPG.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum le meilleur, alors viens ^^
Naruto-Crépuscule-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Crépuscule-Rpg

Bienvenue dans le forum Naruto-Crépuscule-RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang b de konohamaru.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konohamaru
Excellent Genin de Konoha
Excellent Genin de Konoha
konohamaru


Messages : 22
Points : 40
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv) Points de vie (pv):
mission de rang b de konohamaru. Left_bar_bleue100/100mission de rang b de konohamaru. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra (pc) Points de chakra (pc):
mission de rang b de konohamaru. Left_bar_bleue300/300mission de rang b de konohamaru. Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

mission de rang b de konohamaru. Empty
MessageSujet: mission de rang b de konohamaru.   mission de rang b de konohamaru. Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 11:13

konohamaru se trouver dans le pallais du hokage,car il étais convoquer,entrer la bas,l'hokage lui sorti un parchemin,il le posa sur la table et le poussa a konohamaru,se lui si l'attrape et dit :
_que se que c'est se parchemin,et pourquoi m'avais vous convoquer a une t'elle heurs,je dormais ...
_konohamaru ce la est un parchemin qui contiens le bute de ta mission,je t'es convoquer pour cette mission je ne t'aurais pas déranger pour rien mon petit sarutobi,et je te souhaite une bonne chance.
alors le jaune sarutobi sorti de temple du Hokage,il commence a marcher en pansent que sa allez être sa premiers mission,juste a la fin il dessida d'ouvrir la rouleau,et commence a lire les instruction
Spoiler:
apres se la,il sourit sa mission n'étais pas qu'une D ou bien C comme c'est amis effectuer,c'étais une B,alors il court une langue ruelle pour arriver chez lui,il pris des arme de base,et pour essayer la premiers fois il saute de la fennaitre,ce la étais drôle,il continue sa route pour arriver au porte du village qui étais grande ouverte,il posa un premiers pas,ensuite un deuxième et se retrouve a l'extérieur,ce la étais un peu drôle,mais il continue sa route,il commence a sauter des arbre, marcher, apres 3 jours de marche,il arrive enfin au pays cacher de la foudre,a se moment la les deux garde de la porte,vinent et bloquèrent la route a konohamaru,et ce lui si dit ;
_laissez moi passer,sinon je vous tue un par un,et sachez que je viens pas pour rien .......
_je vois que se petit morveau et agressive,il crois vraiment nous tuer,mais tu peut passer..........
konohamaru ne répondit pas,il continua sa route.aussi dans le rouleau se trouver la photo de kimblee,alors c'est rechercher avais commencer il demanda au civil si il n'avais pas croiser kimblee et leurs montre sa photo,personne n'avais put lui donner des information juste,a la fin il dessida,de faire le tour des lieux les moins connu de la ville la bas il croise un homme identique la photo,c'étais belle est bien lui kimblee,un ancien ninja du village cacher de la feuille,alors konohamaru dit :
_et bien voila j'ai commençais le premiers bute de ma mission qui consister a le retrouver maintenant il reste a l'espionne.
après ces parole,il commence a suivre doucement kimblee,apres que kimblee est entrer dans une maison naruto n'avais plus le choix il devais entrer par les égout,il entre et commence a marcher sur l'eau grâce a son chakra a la fin il se retrouve dans la salle de bain,il commence a chercher,mais rien,il entondit quelle que voix au sous sol,alors il suivis la voix et voix kimblee avec une carte et pres de lui,deux ninja,ce lui si disais au deux ninjaqui étais avec lui :
_ne répéter jamais sa,mais je vais faire une alliance avec l'akatsuki,pou avoir les bijuu,et leurs hôte.et désormais vous êtes mes garde,qu'on je vais finir avec l'akatsuki,je vais détruis le monde ninja....
Spoiler:
a se moment la konohamaru glissa,et tombe,les deux garde entoure kimblee,sur le mur y'avais un ninja qui lance un fil sur l'un des deux garde,ensuite avec toute ses force l'egequte sur un mur,se mur la se cassa,et kimblee en profita pour partir,le deuxième ninja fonce sur konohamaru,konohamaru barra le premiers mais le deuxiém lu en plain front ensuite le ninja l'attaque avec des shuriken et kunai,naruto crié,il étais plain de sang,il étais vraiment sans une souffrance terrible,a la fin le ninja arrête de frappe et naruto profita de se petit moment pour attaquer le ninja au niveau du corps,il avais éliminer les deux ninja,il saurt de hors il n'y y'avais personne,il retourne a konoha pour donner son rapport de mission au hokage :
_voila kimblee veut faire une aliance avec l'akatsuki et détruirent le monde ninja a lui seul.....
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage
Hokage
Minato Namikaze


Messages : 151
Points : 282
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv) Points de vie (pv):
mission de rang b de konohamaru. Left_bar_bleue570/570mission de rang b de konohamaru. Empty_bar_bleue  (570/570)
Points de chakra (pc) Points de chakra (pc):
mission de rang b de konohamaru. Left_bar_bleue920/920mission de rang b de konohamaru. Empty_bar_bleue  (920/920)
Niveau: 7

mission de rang b de konohamaru. Empty
MessageSujet: Re: mission de rang b de konohamaru.   mission de rang b de konohamaru. Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 2:18

Mission validé

XP 10

Yens 100
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-crepuscule-rp.forums-actifs.net
 
mission de rang b de konohamaru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de konohamaru
» inscrption de konohamaru
» konohamaru a le fuuton
» inscription de konohamaru
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Crépuscule-Rpg :: Kumo No Kuni :: Les falaises de Kumo-
Sauter vers: