Naruto-Crépuscule-Rpg
Bienvenue sur le forum Naruto-Crépuscule-RPG.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum le meilleur, alors viens ^^
Naruto-Crépuscule-Rpg
Bienvenue sur le forum Naruto-Crépuscule-RPG.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum le meilleur, alors viens ^^
Naruto-Crépuscule-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Crépuscule-Rpg

Bienvenue dans le forum Naruto-Crépuscule-RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 konohamaru a le fuuton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konohamaru
Excellent Genin de Konoha
Excellent Genin de Konoha
konohamaru


Messages : 22
Points : 40
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv) Points de vie (pv):
konohamaru a le fuuton Left_bar_bleue100/100konohamaru a le fuuton Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra (pc) Points de chakra (pc):
konohamaru a le fuuton Left_bar_bleue300/300konohamaru a le fuuton Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

konohamaru a le fuuton Empty
MessageSujet: konohamaru a le fuuton   konohamaru a le fuuton Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 20:31

apres avoir passer genin chaque ninja avais le droit d'apprendre son infinité,a leurs konohamaru très impatient de connaitre son infinité,il se dirige vers le bureau de son grand-père il ouvrit la porte,
_grand-père je voudrais connaitre mon infinité,j'ai le droit je suis genin,s'il te plais accepte.........
_hé bien oui tu grandit vite mon jaune konohamaru,tu vianderas a 13 heurs dans le terrains d'entrainement et la,je vais voir avec toi ton infinité,ce la fais dans deux petite heurs *(sourire)
apres avoir fini il court rapidement dans le terrains d'entrainement malgrer qu'il devais attendre 2 heurs il le fessais a merveille,deux heurs apres le sandaime hokage viens,et lui donne une feuille.
_bon voila tu dois te consontrer,et voir la réaction de la feuille alors si elle s'enflamme tu auras l'infinité feu si elle se coupe tu auras le vent,si elle se mouille tu auras l'eau.....ext,et bonne chance.
comme lui avais dit son grand-père naruto commença se consontrér,n premiers temps la feuille resta intacte,une journée apres il parvins a lui donne une petite forme ce la signifier qu'il étais pracque,la derniers fois il se consontre tous son chakra et la feuille se coupa en deux,il se dirige directement vers son grand-père pour lui dire la nouvelle il avais l'infinité fuuton(vent)

hrp : un peu cour xd
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage
Hokage
Minato Namikaze


Messages : 151
Points : 282
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche technique du personnage
Points de vie (pv) Points de vie (pv):
konohamaru a le fuuton Left_bar_bleue570/570konohamaru a le fuuton Empty_bar_bleue  (570/570)
Points de chakra (pc) Points de chakra (pc):
konohamaru a le fuuton Left_bar_bleue920/920konohamaru a le fuuton Empty_bar_bleue  (920/920)
Niveau: 7

konohamaru a le fuuton Empty
MessageSujet: Re: konohamaru a le fuuton   konohamaru a le fuuton Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 0:37

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-crepuscule-rp.forums-actifs.net
 
konohamaru a le fuuton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de konohamaru
» inscrption de konohamaru
» inscription de konohamaru
» mission de rang b de konohamaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Crépuscule-Rpg :: Bonus du ninja :: Rps pour les Affinités-
Sauter vers: